La renaissance d'un hôtel historique grâce au revêtement pour hôtels en Lapitec®

Nom du projet: Hotel Roma, Castelafranco Veneto, Treviso
Date d'achèvement: février 2017
Matériel utilisé: Moca, collection Lithos
Type de travail: revêtement pour hôtels

La renaissance d'un hôtel historique grâce à Lapitec. Avec des travaux de rénovation architurelle et de design d'intérieur originaux et contemporains, Lapitec® revêtement pour hôtels a donné un nouveau souffle à cet hôtel donnant sur l'une des plus belles et grandes places d'Italie. 

Lapitec® est le matériau qui a été choisi pour le revêtement de l'hôtel, pour les plans de table de bureau d'une grande partie des chambres et pour les plans de toilettes. Prestige et fonctionnalité couleur Grigio Piombo, finition Satin.
L'intervention du projet de vastes dimensions a donné vie à un nouvel environnement, la terrasse de l'hôtel, où ont trouvé place un restaurant et un bar. 
L'intégralité du sol, en Lapitec® couleur Moca et finition Lithos, avec sa fine rugosité représente un concept inédit, aux formes diverses et au style esthétique contemporain, qui s'allient à la perfection  avec la couleur Moca, mais, dans ce cas, avec la finition Fossil, donnant sur la terrasse panoramique.

La vue sur le magnifique château du XIIIe siècle est suggestive et offre, tout particulièrement au coucher du soleil, un jeu de lumières naturelles et artificielles qui exaltent la surface structurée de Fossil, en mariant Lapitec® au verre des grandes baies coulissantes.

Lapitec® n'est pas que synonyme d'une merveilleuse symbiose avec des matériaux divers. Dans la zone-bar, le plan d'appui se marie au bois, mélangeant design et naturel. 
Un projet qui a agrandi et fait renaître cette structure d'accueil de façon inédite, avec tout le soin du détail architectural.