La pierre sintérisée Lapitec® dans une villa de rêve face à l'océan Pacifique

Projet : Villa privée
Lieu : Californie (États-Unis)
Date d’achèvement : Janvier 2018
Matériau utilisé : Bianco Polare , Satin et Lithos
Application : Revêtement de façade, façades ventilées, plancher, revêtement de piscine.
 
Les caractéristiques techniques du Lapitec® s'expriment au mieux dans cette villa prestigieuse de la baie de San Diego (Californie, États-Unis).
 
Un projet remarquable qui illumine l'une des plus belles plages de Californie avec un matériau authentique par excellence, décliné dans l'une des nuances les plus légères et les plus douces, le Bianco Polare.
 
La salinité, les rayons UV, la brise marine et les écarts de température entre le jour et la nuit typiques des bords de mer ont poussé à choisir Lapitec® non seulement pour l’intérieur, mais aussi pour l’extérieur.
 
Surplombant l’océan Pacifique, la villa est revêtue de pierre frittée, fixée sur la partie extérieure, avec l’un des systèmes de façade cachée, modèle H1.
 
En particulier pour les intérieurs et les revêtements de la piscine le Bianco Polare a été choisi en finition Satin, tandis que pour les revêtements extérieurs et les parois ventilées, c’est Bianco Polare en finition Lithos qui, avec ses dépressions délicates et presque imperceptibles, rappelle les formes du sable et donne des sensations tactiles uniques.
 
L’alternance entre le Lapitec® et les fenêtres rappelle l’alternance entre l’océan, la plage et le ciel.
Un projet exclusif qui met en valeur les qualités esthétiques et techniques de la pierre de synthèse.
 
Découvrez les avantages d’utiliser Lapitec® comme matériau pour les revêtements extérieurs, les revêtements intérieurs et les revêtements de piscine!