Revêtement de façade de centre commercial : l'élégance et la technologie du Lapitec arrivent à Bratislava.

Centre commercial, Slovacchia
Nom du projet: Centre commercial
Date d'achèvement: August 2016
Matériel utilisé: Casablanca, Urban
Type de travail: revêtement de façade

Une technologie puissante. En matière de choix de design, les architectes recherchent souvent des matériaux alliant élégance et technologie de dernière génération.
Dans ce grand bâtiment de Bratislava, pour la réalisation des
revêtements extérieurs , ils se sont dirigés vers le Lapitec®, la pierre frittée made in Italy dédiée au design extérieur. La finition Urban, dans la nuance Casablanca, recouvre entièrement le bâtiment, apportant une touche d'élégance et de pureté au quartier d'affaires de la capitale slovaque.


Les avantages du Lapitec® pour le revêtement de façade

Les revêtements de façade ventilés sont parfaits pour donner des couleurs uniques et mettre en valeur les qualités et la stabilité des bâtiments, comme dans ce cas-ci.
La différence réside dans les performances : outre l'impact esthétique indéniable, cette façade est un investissement futur en matière d'entretien minimal (elle est autonettoyante) et de compacité du matériau.
Le Lapitec® est le panneau architectural extérieur idéal, garantissant une résistance totale aux agents atmosphériques, aux UV, au gel et aux agressions "urbaines" comme la pollution ou les graffitis, tout en conservant continuellement ses particularités esthétiques et techniques.
La fixation de cette façade ventilée Lapitec® est réalisée avec des colles polyuréthanes Sika.