La pierre sintérisée Lapitec® pour le comptoir de bar de Domino’s Pizza

Projet: Domino’s
Lieu: Birkirkara, Malte
Date d’achèvement: septembre 2017
Matériau utilisé: Grigio Cemento, Lux
Application: comptoir de bar en pierre et table
Distributeur: Rabat Marbles, Malta 
http://rabatmarbles.com/


Avec plus de 11 000 pizzerias dans le monde entier, la célèbre chaîne Domino’s a choisi la Lapitec® pour son nouveau point de vente à Malte.
Le local combine les couleurs bleu et rouge de la célèbre marque, le Grigio Cemento de la pierre sintérisée Lapitec® pour les finitions Lux, et la pierre de Malte.


 

La pierre sintérisée pour le comptoir de bar



Un « open concept design » avec le comptoir de bar en Lapitec® qui permet aux clients de voir leur pizza durant chaque phase de sa préparation, tout en garantissant un cadre élégant et fonctionnel.

La pierre sintérisée comme matériau de prédilection pour l’ameublement et la décoration de locaux d’alimentation et de boissons, où une fréquentation importante impose des normes d’hygiène et sanitaires élevées et des matériaux faciles à nettoyer et résistants, comme la Lapitec®, qui est également utilisée pour toutes les tables.
Très peu de fuites, pour profiter pleinement du grand format de la Lapitec®. Les créations avec des retombées à 45°, des épaisseurs de 12 et 20 mm, ont été fabriquées par Rabat Marbles.

La Lapitec® se révèle ainsi être un matériau idéal également pour l’ameublement et la décoration de bars : une solution simple et fonctionnelle aussi bien pour les restaurateurs que pour les clients pour un... « Effet Domino »