Maison Bridgehampton

Nom du projet: Maison Bridgehampton
Emplacement du travail: Bridgehampton, NY
Date d'achèvement: Marzo 2019
Matériel utilisé: Bianco Polare Vesuvio/Satin, Grigio Piombo Vesuvio
Type de travail: doublure d'escalier, cheminée
Architecte / Designer: Michael Davis Design & Construction

Située à Bridgehampton, dans l'État de New York, l'âme très classique de cette maison intègre toutefois plusieurs éléments modernes qui lui confèrent une personnalité vivante et éclectique.

Du fait de sa très grande capacité d'adaptation à tous les types de personnalisations proposés par le projet, le Lapitec a été choisi pour de nombreuses applications à l'intérieur de la maison. C'est par exemple le cas de l'escalier aux marches revêtues de Lapitec, qui s'élève en position centrale et relie les différents espaces de la maison.
L'association du Lapitec à d'autres matériaux, comme le bois et le verre, crée une structure hétérogène et dynamique mais néanmoins très harmonieuse, grâce également au choix de la couleur Bianco Polare finition Vesuvio, tonalité sobre et satinée qui offre une texture très naturelle.

La couleur Bianco Polare se décline cette fois dans la finition Satin pour le plan des rayonnages, et habille ainsi les murs d'une élégance simple et discrète.

Le Lapitec revêt également les parois de la cheminée grâce à sa résistance aux hautes températures. La couleur Grigio Piombo, expression d'élégance formelle, a été ici choisi dans la finition Vesuvio et offre des nuances uniques qui se marient parfaitement au grand salon percé de lumineuses baies vitrées.