Revêtement salles de bains et cuisines entièrement en Lapitec au Kbis 2017

Depuis plusieurs années le KBIS est un rendez-vous immanquable pour l’entreprise italienne. À Orlando, du 10 au 12 janvier, dans le pavillon W628, Lapitec présentera les dernières nouveautés au marché américain. Le stand est en effet divisé en diverses zones pour exprimer au mieux les différentes âmes de la pierre sintérisée pleine masse. 

Dans l’espace dédié à le revêtement salles de bains sera reconstruit un environnement entièrement réalisé en Lapitec®, y-compris le receveur de douche et le lavabo. Sur une seconde paroi seront en outre exposées toutes les couleurs disponibles. Au premier plan, les nouvelles nuances 2016/2017 : Avana, une teinte chaude et élégante, puis les arabesques Bernini, Donatello et Canova. Grâce à l’introduction de ces quatre options, l’entreprise met aujourd’hui à disposition 13 couleurs monochromatiques et 6 arabesques pour développer projets d’extérieur et d’intérieur.

Dans l’espace consacré au monde de la cuisine, la grande polyvalence de la pierre sintérisée et ses qualités esthétiques seront par ailleurs mises en valeur par la nouvelle création de minotticucine: il s’agit d’une cuisine avec le plan de l’îlot en Lapitec® Lux Michelangelo d’une épaisseur de 20 mm ; la même finition et couleur, d’une épaisseur de 30 mm, couvre le plan de la paroi équipée. La finition Lux du Lapitec® met en relief les tons froids et les veines de la couleur Michelangelo, donnant un effet lumineux et élégants aux pièces.

En outre, le stand de l’entreprise italienne accueille au Kbis une cuisine d’extérieur de LUWA et, en avant-première, un foyer avec plan en Lapitec® : la haute résistance à la chaleur du matériau et l’absence totale de résines dans le processus d’usinage permettent en effet de l’utiliser aussi bien en contact de températures élevées sans aucune modification chromatique de la surface. Enfin, toujours au sein du salon, Nature Case elle aussi, autre entreprise produisant compléments de décoration pour l’extérieur, propose trois plans de travail pour la cuisine en Lapitec, un en finition Satin, couleur Ebano, puis l’arabesque Michelangelo et le Perla, tous deux en finition Lux.