Lapitec® et minotticucine entre nature et naturel pour un plan de travail de cuisine

Naissance en 2016 d’un partenariat entre l’entreprise productrice des grandes tranches en pierre sintérisée et l’icône du design minotticucine. Le premier projet ? Gandhara     

Pierre naturelle et naturel de la pierre sintérisée. C’est sur cette frontière, même lexicale, que la nouvelle cuisine Gandhara créée par minotticucine voit le jour. Une rencontre de la matière, à l’enseigne du silence visuel, qui surprend et révèle des possibilités esthétiques inédites s’enrichissant grâce à des technologies innovantes. 

Le plan coulissant de la cuisine, en pierre naturelle Rainforest Gold brossé, cache le plan entièrement réalisé en Lapitec®. La finition Lux de la pierre sintérisée souligne la luminosité des environnements par un effet élégant et raffiné qui met en relief les tons chauds et méditerranéens de la couleur Moca.  

Le plan de travail de cuisine est doté d’une zone de réfrigération autonome (avec des températures modulables de 0 à +10 degrés centigrades) absolument invisible et d’un autre espace pour la plaque induction.

Le résultat est un îlot à la parfaite cohérence structurelle et formelle, où la diversité de la matière entre les éléments renforce l’harmonie chromatique et visuelle de l’ensemble. Un mariage esthétique au fort impact qui ouvre la voie aux intuitions innovantes, par un design naissant des matériaux et incorporant les applications technologiques les plus à l’avant-garde.

Aller à la cuisine Gandhara >