Lapitec® a été choisi parmi les matériaux plan travail cuisine comme acteur du nouveau catalogue d’Arredo3 avec de nouvelles couleurs et trois finitions

Arredo3, l’un des principaux producteurs de cuisine italiens, a choisi les couleurs et les finitions du Lapitec® en guise de nouveau matériau plan travail cuisine à présenter dans le catalogue à partir du printemps 2017. Les qualités techniques et esthétiques de la pierre sintérisée pleine masse ont en effet répondu à la perfection aux exigences de l’entreprise vénitienne, qui propose des cuisines au pragmatisme, à l’harmonie et au sens esthétique de premier ordre. Le Lapitec® permettra en effet la réalisation de plans de travail, profils de finition, dos et flancs d’îlots et péninsules.

Trois finitions et une vaste sélection de couleurs pour une cuisine en mesure d’émouvoir

L’entreprise a choisi trois finitions, idéales pour ses solutions, disponibles dans les épaisseurs 12 et 20 mm. Conçue pour une cuisine orientée vers l’avenir, Lux se caractérise par sa surface polie et brillante qui reflète et souligne la luminosité des environnements où elle est installée. L’élégance et l’imperceptible rugosité de Satin la rendent douce au toucher et facile à nettoyer, la juste solution pour les cuisines plus classiques. Enfin, Lithos est une finition à la surface finement rugueuse qui offre des perceptions toujours nouvelles à chaque caresse. La vaste gamme de couleurs disponibles permet d’harmoniser les plans de travail à chaque style et design, tant classique que moderne. Avana, Grigio Cemento, Grigio Piombo, Ebano, Moca, Nero Antracite, Bianco Polare, Bianco Artico et Arabescato Bernini sont les neuf tons qu’Arredo3 a choisis pour sa clientèle.

Élégance et technologie

Les couleurs compactes associées aux finitions choisies créent un effet évocateur au toucher et à la vue, rendant chaque cuisine une pièce unique. Les grandes dimensions des tranches en pierre sintérisée ont permis à Arredo3 de réaliser des plans de travail sans recourir à coupes ni jonctions. En outre, le Lapitec® est résistant aux acides et à la chaleur, inaltérable par les rayons UV, antibactérien, antitache et facile à nettoyer, s’imposant comme le matériau idéal pour ce type d’application. Enfin, son épaisseur, surtout celle de 20 mm, se prête parfaitement aux finitions des tiroirs, où l’utilisation des fentes est toujours plus demandée à la place des poignées.