Synergie dans l’univers de la cuisine : Lube choisit Vesuvio et Satin de Lapitec® entre les matériaux pour plan de travail cuisine

Lapitec renforce sa présence dans l’univers des matériaux pour plan de travail cuisine et signe un important accord avec l’emblématique marque italienne Lube. En effet, le 22 juillet prochain, lors de l’événement célébrant le cinquantième anniversaire de l’entreprise de cuisines, le modèle Immagina Bridge sera exposé et proposera pour la première fois le plan de travail, les flancs et le profil de finition entièrement en Lapitec®, dans la finition Satin couleur Grigio Cemento.
« Le Lapitec® – commente Carlo Sacchi, responsable du service recherche et développement de Lube – est l’un des matériaux pour plan de travail cuisine les plus intéressants des dernières années. Ses caractéristiques techniques, sa facilité d’usinage, sa polyvalence et sa beauté esthétique naturelle contribuent à en faire un produit idéal pour les applications en cuisine. Pour le moment, nous introduirons deux finitions dans notre gamme, Vesuvio et Satin, et différentes couleurs tant monochromatiques que veinées. Il s’agit d’un important partenariat naissant de la volonté d’offrir à nos clients un matériau d’excellence, innovant et entièrement Made in Italy ».
Grâce à cette synergie, le fort lien dont l’entreprise vénitienne jouit avec les principaux producteurs de cuisines au niveau national et européen se poursuit et se renforce.
« Lube – commente Gino Sartor, directeur de Lapitec Italie – est une marque historique qui représente un point de référence pour le marché et les consommateurs. Nous sommes ainsi fiers de pouvoir collaborer avec une entreprise qui a continué à innover et à influencer les tendances de nombreuses générations d’italiens. Cet accord s’inscrit dans un parcours de forte consolidation de notre présence dans le secteur de la cuisine qui, parmi les divers secteurs d’application de la pierre sintérisée, s’est montré très attentif à notre proposition technique et esthétique ».