Rust Kitchen évoque Venise avec le matériau de revêtement cuisine Lapitec®

L’entreprise historique, depuis 1968 parmi les réalités les plus innovantes sur le marché polonais, a choisi la pierre sintérisée pleine masse pour réaliser une nouvelle collection. Le nom choisi est Venise: en hommage à une ville fascinante, unique au monde et intrigante. 

Le nouveau projet utilise un matériau de revêtement cuisine en une unique couleur, Lapitec® Ebano, déclinée en trois finitions distinctes : Lux, Vesuvio et Fossil. Les différentes textures de surface parviennent donc à donner un immense dynamisme à toute la cuisine, alternant surfaces plus lisses à d’autres plus structurées. La couleur des tranches épouse en outre à la perfection la nuance naturelle et miellée du bois choisi pour la base de la cuisine. Le Lapitec® – utilisé pour le plan de travail, les portes des colonnes frigo et un meuble de rangement – met en valeur un design sobre, où chaque détail et chaque finition expriment classe et artisanat.

En parfaite harmonie avec la vision de Rust, la pierre sintérisée pleine masse a été choisie car elle satisfait pleinement la recherche continue, de la part de l’entreprise polonaise, de solutions innovantes et d’idées à même de surprendre et fasciner les personnes, en leur offrant un environnement confortable, beau et au style indémodable.