Lapitec® récompensé au Prix Mediastars 2018

Une reconnaissance importante pour la pierre sintérisée pleine masse arrive du monde de la communication et du marketing. Mardi 12 juin, à Milan, le projet de lancement des nouvelles couleurs de l'entreprise, Nero Assoluto et Bianco Assoluto, a reçu la Special Star du Prix Mediastars pour la direction créative de l'ensemble de la campagne vidéo, créée par l'agence de communication Gruppo icat.

MEDIASTARS, l'une des reconnaissances les plus prestigieuses au niveau national pour la réalisation de campagnes de publicité, l’identité visuelle et la communication multimédia, qui en est à sa XXIIe édition, a voulu une fois de plus récompenser la créativité et le professionnalisme de tous ceux qui opèrent dans le développement de solutions de communication classiques et multimédias.

« Nous sommes honorés par ce prix – commente Michele Ballarin, directeur des ventes et du marketing Lapitec® – parce que nous sommes convaincus qu'il est essentiel de communiquer nos valeurs et de transmettre notre identité à travers l’ensemble des multiples points de contact des publics de référence. La synthèse entre les qualités techniques et les valeurs esthétiques, exprimées par notre matériel, a trouvé un écho et une correspondance créative dans une campagne ayant habilement associé les émotions et les informations dans un récit qui traverse la dimension en ligne et hors ligne pour témoigner d'un positionnement bien défini et efficace »