La pierre sintérisée Lapitec® est récompensée au German Design Award 2018

Les six couleurs Arabescati de Lapitec® ont remporté le prix German Design Award 2018 dans la catégorie Excellent Product Design.
Le prestigieux prix international a été remis à Michele Ballarin, directrice des ventes et du marketing de l'entreprise, à Francfort (Allemagne), où les produits gagnants sélectionnés par un jury de professionnels éminents ont été exposés au salon de l'environnement.

La pierre sintérisée toute masse franchit ainsi une étape importante, obtenant la reconnaissance recherchée depuis 2012 et la sélection de l'excellence dans le domaine de la conception de produits.

«Nous sommes fiers d'avoir été jugés comme un produit d'excellence par un jury international hautement qualifié comme celui de
German Design Award» a commenté Michele Ballarin en marge de la cérémonie.
«Parmi les milliers de projets candidats, Arabescati le nôtre était parmi les lauréats; une gratification pour le grand travail de recherche réalisé ces dernières années qui a également servi d'impulsion pour la croissance et la diffusion futures du Lapitec® dans le monde du design.»

Découvrez quelques projets dans lesquels les
Arabescati Lapitec®!