Rencontre de Lapitec® avec les distributeurs nord-américains à New-York au mois de juillet

Trois jours consacrés aux nouveautés Lapitec 2019.  C’est pour résumer l’objectif de l’événement qui réunira du 18 au 20 juillet prochain les distributeurs de l’entreprise italienne pour les États-Unis et le Canada. Quelques jours après la rencontre consacrée au marché européen, celle-ci se tiendra à New-York, au quartier général et showroom du distributeur new-yorkais de Lapitec, ABC Stone, à Manhattan, le quartier le plus central et élégant de New York City.
 
Plusieurs aspects fondamentaux seront approfondis à cette occasion : nouveaux concept colors, technologies en cours de développement ainsi que la proposition Lapitec® à l’attention des architectes, en particulier concernant les objets BIM. L’événement permettra également d’approfondir certains aspects techniques grâce à l’intervention de Mike Picco, qui fait autorité dans le secteur des revêtements, des façades et des systèmes d’ancrage. Picco est président et fondateur de PICCO Engineering, un membre actif du comité technique de l’Association canadienne de normalisation, et conseiller principal de l’Association Canadienne de Terrazzo, Tuile et Marbre (ACTTM). Nommé pour un mandat de sept ans au conseil d’administration du Marble Institute of America (maintenant Natural Stone Institute) en 2015, Michael représente le Canada au NSI et deviendra son président en 2022. La société Ardex, grande entreprise de colles, participera également à l’événement et exposera au public les dernières évolutions des colles pour sols, l’une des applications les plus fréquentes du Lapitec®.
 
« Les États-Unis et le Canada – déclare Marcello Toncelli, vice-président Marketing de Lapitec® – ont toujours été un marché que nous suivions avec attention, et notre croissance y est constante depuis plusieurs années. Cette occasion de rencontrer nos distributeurs est un moment important et nous permettra d’échanger sur le parcours accompli et les développements technologiques et de produit prévus sur le court et le moyen terme ».