Lapitec remporte son premier prix iF DESIGN AWARD 2019

Une récompense importante du secteur de la pierre sintérisée pleine masse arrive de l’iF DESIGN AWARD 2019 avec un prix prestigieux décerné dans la catégorie design. La couleur Noir absolu l'a en effet emporté dans la discipline « Produit » de la catégorie « Produit innovant ». Les prix iF DESIGN AWARD sont organisés chaque année par iF International Forum Design GmbH, la plus ancienne organisation indépendante de design dans le monde.

Lapitec a enthousiasmé un jury composé de 67 experts indépendants provenant du monde entier et qui ont évalué plus de 6 400 projets proposés par 50 pays.  Les qualités esthétiques et techniques de la pierre sintérisée ont en effet souligné la valeur d'innovation présentée par le Lapitec : ce dernier est en effet disponible en grandes tranches aux dimensions standards jusqu'à 1 500 x 3 365 mm avec des épaisseurs calibrées de 12, 20 et 30 mm. Ses très hautes propriétés physiques et mécaniques s'accompagnent de l'élégance et du naturel de ses coloris : neuf finitions, onze coloris monochromes et trois veinés permettent de satisfaire toutes les exigences en termes d'esthétique et de stylistique pour la réalisation de revêtements de murs extérieurs et intérieurs, sols, plans de cuisine et façades ventilées.

iF DESIGN AWARD

Depuis 66 ans, iF DESIGN AWARD fait autorité dans le monde en termes de design de qualité. La marque iF est en effet partout synonyme d'excellence, et ce prix est l'un des plus importants qui existe. Les candidatures peuvent être présentées dans sept disciplines : Produit, Packaging, Communication et Conception/UX, Architecture et Architecture d'intérieur et Concept professionnel.

www.lapitec.it