La plaque à induction Lapitec® remporte le prixArchiproducts Design Award 2018

Le brevet de la plaque à induction a reçu le prix ADA (Archiproducts Design Award).
Le projet est le résultat d'un travail de recherche de la part de Lapitec®, développé en collaboration avec l'Université de Padoue, qui prévoit l'installation d'une plaque à induction directement sur le dessus de la cuisine: une innovation technologique qui mêle grande fonctionnalité et extrême propreté esthétique pour créer des cuisines d'avant-garde et pratiques à utiliser.

«Ce prix - commente Gino Sartor, Directeur Commercial de Lapitec® - est une reconnaissance importante dont nous sommes fiers car il témoigne du grand travail de recherche et d'innovation effectué sur notre matériau. La pierre frittée de grande masse Lapitec® présente des caractéristiques qui lui permettent d'apporter une contribution significative en matière d'avant-garde dans le monde de la cuisine».

L'Archiproducts Design Award est décerné au terme d'une période de deux ans remplie d'autres prix remportés par l'entreprise. En 2017, elle a en effet remporté le German Design Award, tandis que cette année, elle a remporté le prix Plus X Design et l'Iconic Award, ainsi que le premier prix Mediastars pour la campagne de communication créée avec l'agence de communication Gruppo Icat.