Les grandes façades en Lapitec® protagonistes du BAU 2019

La pierre frittée Lapitec® dans sa plus haute expression sera le protagoniste de la prochaine édition du BAU 2019. Les applications dans le domaine de l'architecture domineront le stand de la société italienne (Pavillon A4, 400).
 

BAU 2019 : le salon leader mondial de l'architecture, des matériaux et des systèmes

BAU est un salon professionnel qui se tiendra à Munich du 14 au 19 janvier 2019. Cet événement réunit des fournisseurs et acheteurs internationaux liés au monde de la construction et, cette année, l'accent sera mis sur l'évolution de la construction et de l'architecture par rapport au numérique et aux nouvelles frontières de l'innovation. En particulier, Lapitec® sera le protagoniste du pavillon lié à la pierre naturelle, à la pierre moulée, aux systèmes de façade et aux revêtements de sol.
 

La pierre frittée Lapitec® exposée en grand format

Quelques grandes dalles du matériel - apportées au salon dans leur taille réelle de plus de 5 mètres carrés (3365 x 1 500) - deviendront un "cinquième" de l'espace d'exposition. La couleur choisie, le "Bianco Assoluto", sera un élément esthétique clé qui, dans la finition Lux, saura éclairer les environnements du BAU 2019 grâce à son éclat naturel. Les dalles seront appliquées sur une façade ventilée à l'aide du système Lapitec H1, une solution capable de souligner la parfaite continuité esthétique et chromatique de la pierre frittée saura éclairer les environnements de la pierre saura éclairer les environnements de la pierre frittée Lapitec®, en masquant sa fixation au regard. Dans le stand de l'entreprise, en outre, un grand espace sera réservé à la nouvelle finition Velvet, une surface brossée avec une sensation très délicate, comme le velours. La nouvelle collection s'inscrit dans la tendance des grandes surfaces commencée en 2017 avec la proposition Urban dédiée aux revêtements extérieurs. Velours, quant à lui, regarde l'intérieur avec une proposition chromatique composée de quatre teintes Brooklyn, Berlin, Casablanca et London- et trois épaisseurs (12, 20 et 30 mm).