KBIS 2018: Lapitec porte les nouvelles couleurs et mise sur les plans de travail high-tech

Le Bianco Assoluto et le Nero Assoluto seront les deux nouveautés chromatiques que la société italienne présentera sur le marché nord-américain. Ces deux nuances élargissent la gamme de couleurs, en enrichissant les options avec deux nuances à fort caractère s’intégrant en bout de palette. Ces nouveautés seront les protagonistes du stand KBIS, où vous pourrez voir un plan de travail pour cuisine d'extérieur en Bianco Assoluto, dans la finition Lithos, une cheminée, un revêtement de sol et une cuisine Maistri en Moca et Nero Assoluto.
La grande polyvalence de la pierre sintérisée pleine masse sera également exprimée par l'exposition des nombreuses applications du Lapitec®. Le stand sera divisé en quatre zones. L'une dédiée à l’outdoor avec l'exposition d'une cuisine d’extérieur dotée de barbecue EGG, une cheminée, une jardinière et tout le revêtement de sol extérieur en Lapitec® Bianco Assoluto dans les finitions Satin et Vesuvio et London dans la finition Urban. Une deuxième partie proposera la cuisine Giza créée par Maistri Cucine à partir de la couleur Moca Lux associée au Nero Assoluto en finition Dune où chaque jour, les chefs italiens Mario Cassineri et Francesca Penoncelli animeront un showcooking ; un autre espace sera consacré aux nouvelles couleurs conceptuelles, avec divers projets chromatiques sur lesquels la société travaille.       
Enfin, dans le domaine de l'innovation, la société proposera des projets qui illustrent le potentiel technologique de la pierre sintérisée. Les visiteurs pourront voir de leurs yeux un plan de cuisine avec système à induction intégré dont le brevet est en cours d'homologation ; un système de refroidissement intégré, particulièrement adapté aux cuisines d’extérieur, un système de cuisson PITT et un plan avec évier de cuisine complètement intégré dans le plan.
Vous pourrez également admirer une salle de bain Lapitec® avec comptoir marqueté et une douche réalisée en Bianco Assoluto.
« Les nouveautés que nous présenterons à KBIS – commente Michele Ballarin, Directeur des ventes  et Marketing de Lapitec Spa – expriment le travail constant de recherche et développement que nous poursuivons. Nous sommes toujours très attentifs à accepter et intercepter les tendances et les demandes du marché, en les transformant en projets et solutions tant au niveau technique qu'esthétique. Les nouvelles couleurs et les technologies innovantes que nous apportons à Orlando sont le fruit du travail de notre équipe de recherche et développement en synergie avec les architectes, les designers et les transformateurs ».