Lapitec® pour la première fois au Kitchen and Bath de Shanghai

Du 27 au 30 mai, Hall N2 – Stand A65
 
La pierre sintérisée pleine masse fait ses débuts au salon chinois de la cuisine et de la salle de bains, un signal important qui atteste de l'importance du marché asiatique pour Lapitec® et confirme la stratégie de forte expansion de l'entreprise italienne sur tous les continents.
L'application des matériaux dans la cuisine est au centre de cet événement, qui valorisera les qualités esthétiques et technologiques de la pierre sintérisée - grâce également à l'apport d'entreprises emblématiques du Made in Italy dans le monde comme l'est Lapitec®.
La vedette du stand sera une cuisine Arrital à plan en Lapitec Nero Antracite finition Satin, qui sera utilisée par un chef italien pour une série de leçons de cuisine : Lapitec® devient ainsi élément d'ameublement et de style, mais reste avant tout un matériau utilisable et performant. Deux éléments monoblocs latéraux complètent la cuisine : le premier, en finition Lithos dans la nuance Arabescato Michelangelo, sera équipé de robinets et lavabo Gessi, autre icône du Made in Italy ; le second est un module Bianco Assoluto finition Satin et accueillera les éviers intégrés Orion créés par Lapitec® et les robinets Gessi. Une épaisseur de 30 mm a été choisie pour les plateaux des petites tables dans une délicate finition veinée Arabescato Michelangelo Lux.
Le Lapitec® est également la vedette du revêtement du stand, la polyvalence de ce matériau lui permettant d'être utilisé pour le plan cuisine ou de travail ou pour le revêtement de grandes surfaces intérieures ou extérieures. Pour le sol, la finition Velvet, coloris London, a été choisie en tant que proposition de Lapitec pour les revêtements intérieurs. Les murs de l'espace d'exposition sont en outre tous réalisés avec des tranches entières - c'est-à-dire avec une surface dimension 3 365x1 500 mm – finition Lux.
L'aménagement évoque donc un milieu domestique où la pierre sintérisée sert de trait d'union dans toute la maison avec un total look centré sur le style, la recherche esthétique et l'innovation.